Une nouvelle dynamique pour l’association EVAD

31 octobre 2022


Un nouveau Conseil d’Administration chez EVAD - Ensemble à Vélo pour accélérer sur le vélo sur Dijon Métropole

L’Assemblée Générale de l’association EVAD - Ensemble à Vélo a élu mardi 18 octobre un nouveau conseil d’administration, renouvelant presque intégralement l’équipe en charge de la gestion de l’association. L’occasion de poursuivre le travail initié depuis de nombreuses années, et notamment depuis 2 ans par l’équipe sortante, avec une nouvelle dynamique.

La crise Covid l’a montré, l’aspiration des citoyennes et des citoyens à la pratique du vélo au quotidien, comme moyen de transport ordinaire, a explosé, bien plus vite que les infrastructures. Et c’est pour cela que bien trop souvent, notamment au sein de notre métropole, à l’envie ne succède pas encore l’action.

L’association EVAD - Ensemble à Vélo va donc continuer à agir avec force et détermination auprès des pouvoirs publics et des citoyens pour sensibiliser à l’importance d’enfin mettre en place des politiques sérieuses et ambitieuses au service des mobilités durables, pour le bénéfice de l’ensemble des habitants de notre territoire. Nous affirmons ainsi le caractère politique de l’association, sans aucune visée partisane. Notre objectif est de contribuer à rendre la métropole cyclable, quelle que soit l’orientation politique des institutions.

Le nouveau Conseil d’Administration : Jean-Christophe Barre (vice-président), Bruno Chèneby (soutien administratif et financier), Clément Deloison (secrétaire), Francis Léger (soutien technique et numérique), Sylvain Nocquard (président), Quentin Prunot (trésorier)

Note : Si toutefois vous n’êtes pas un destinataire pertinent pour nos communiqués de presse, n’hésitez pas à nous prévenir. Nous supprimerons immédiatement vos coordonnées de notre base de données.

L’équipe d’EVAD - Ensemble à vélo

Mots-clés

Partager cette page