EVAD et Dijon Métropole


Articles de cette rubrique

  • La FNAUT et EVAD contribuent au PDU

    La FNAUT-Bourgogne et EVAD, convaincues que la réussite du nouveau Plan de Déplacements Urbains du Grand Dijon repose sur la richesse des solutions qui seront offertes aux usagers pour combiner différents modes de transports, font des propositions pour développer l’intermodalité vélo et transports et commun.

  • Daix propose une aide l’achat d’un VAE

    C’est une première dans l’agglomération : la municipalité de Daix, « soucieuse d’encourager les modes de déplacements les plus doux » a décidé la mise en place d’une aide à l’achat d’un deux-roues à assistance électrique.

    Et si cela donnait des idées à d’autres ?

  • Recours gracieux auprès de la mairie de Fontaine

    Fontaine-les-Dijon fait partie des quelques communes du Grand Dijon qui n’ont, à notre connaissance et à notre avis, pas jugé bon de se conformer à la loi qui leur impose de rendre leurs zones 30 conformes : toutes les rues doivent être à double sens pour les cycles, sauf exceptions justifiées. EVAD intervient « formellement » !

  • Charte du développement durable à Longvic

    EVAD est partenaire et membre du comité de pilotage de la Charte de la Qualité Environnementale et du Développement Durable de la ville de Longvic.
    Un extrait de la Charte
    http://www.ville-longvic.fr/wp-cont...

  • Le PDU nouveau est annoncé

    Le Grand Dijon a entamé la révision de son Plan de Déplacements Urbains. EVAD a participé aux « ateliers » de concertation et y a formulé certaines propositions pour une meilleure prise en compte des modes actifs de déplacements.

Partager cette page