EVAD et Dijon Métropole


Articles de cette rubrique

  • Quetigny : « Pour des sites accessibles à vélo »

    À la demande de la commune de Quetigny, nous avons effectué des visites de sites accueillant du public (écoles, bibliothèques...) ou accueillant les employés municipaux. À l’issue de ces visites, nous avons remis notre rapport...

  • Chevigny : concertation pour une politique cyclable

    Chevigny-Saint-Sauveur, commune de Dijon Métropole 3è après Dijon et Chenôve en ce qui concerne sa population, aiguillonnée par l’association Chevigny-Environnement, a initié un processus de concertation en vue d’élaborer ce qui devrait ressembler à un schéma directeur cyclable communal.
    Cette (...)

  • L’assemblée générale d’EVAD s’inquiète du stationnement sauvage

    Inquiète de la multiplication du stationnement des véhicules motorisés sur les trottoirs et aménagements cyclables, l’AG d’EVAD ,réunie le 19 novembre dernier, a adopté à l’unanimité une motion adressée à Monsieur le Président de Dijon Métropole et à Monsieur le Préfet.

  • Chenôve : pour une ville plus cyclable !

    A la demande de la municipalité qui — et c’est à saluer — cherche à développer l’usage du vélo dans la commune, EVAD lui a remis un document recensant tout un ensemble de besoins à satisfaire pour faciliter la vie des cyclistes à Chenôve.

Partager cette page