EVAD et Dijon Métropole


Articles de cette rubrique

  • VélObs-Dijon : un outil au service des cyclistes de la métropole

    Après les associations vélo de Toulouse, Montpellier, Pays d’Aix, Les Ardennes, Lyon, Bordeaux, Chambéry, Albi qui l’ont déjà mis en place ou sont en train de le faire, c’est au tour d’EVAD de mettre à disposition des usagers cyclistes de la métropole dijonnaise l’outil VelObs pour signaler les difficultés qu’ils rencontrent.

    LE SITE : velobs-dijon-metropole.fr

    L’APPLI (Android) : télécharger sur Google Play store

  • PLUiHD : EVAD s’est exprimée lors de l’enquête publique

    Portant sur le Plan Local d’Urbanisme intercommunal – Habitat et Déplacements (PLUiHD) de Dijon métropole, l’enquête publique s’est déroulée du 14 mai au 14 juin derniers. EVAD a fait parvenir ses observations et remarques à la commisson (...)

  • PLUiHD : EVAD s’est exprimée lors de l’enquête publique

    Portant sur le Plan Local d’Urbanisme intercommunal – Habitat et Déplacements (PLUiHD) de Dijon métropole, l’enquête publique, préalable à son approbation définitive par le conseil métropolitain, s’est déroulée du 14 mai au 14 juin derniers. EVAD a fait parvenir ses observations et remarques à la commisson d’enquête.

  • Quetigny : « Pour des sites accessibles à vélo »

    À la demande de la commune de Quetigny, nous avons effectué des visites de sites accueillant du public (écoles, bibliothèques...) ou accueillant les employés municipaux. À l’issue de ces visites, nous avons remis notre rapport...

  • Chevigny : concertation pour une politique cyclable

    Chevigny-Saint-Sauveur, commune de Dijon Métropole 3è après Dijon et Chenôve en ce qui concerne sa population, aiguillonnée par l’association Chevigny-Environnement, a initié un processus de concertation en vue d’élaborer ce qui devrait ressembler à un schéma directeur cyclable communal.
    Cette (...)

Partager cette page