La dernière nocturne de l’année

La balade d’octobre : de l’eau dans la soupe ! Un circuit riche en découvertes !

Les grosses averses de début de soirée ayant découragé les « baladévadiens » habituels, c’est une poignée de participants qui a eu le plaisir de (re)découvrir les quartiers dijonnais en pleine évolution (Junot et Grésilles) et d’apprécier la place faite aux vélos sur le boulevard Champollion récemment restructuré.

Nous avons aussi découvert avec surprise (?), et un plaisir certain, que des panneaux, informant les automobilistes des difficultés de circulation, les incitaient désormais à « penser au vélo » !

Le circuit ayant été parcouru à un rythme soutenu, nous avons eu tout le temps de déguster la soupe préparée par Élisabeth (Peut-être nous dévoilera-t-elle cette nouvelle recette pour enrichir notre rubrique le vélo ouvre l’appétit ?) et nous avons même pris le temps d’installer quelques éclairages réglementaires !

Attention : après le passage à l’heure d’hiver, donc à partir de novembre, les balades auront lieu le 2ème dimanche du mois à 11h (toujours au départ de la place de la Libération !)

Partager cette page