Ensemble à Vélo dans l'Agglomération Dijonnaise
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L’ASSOCIATION DES CYCLISTES URBAINS DU GRAND DIJON - Membre de la FUB
Fédération française des Usagers de la Bicyclette

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Lundi 19 novembre - 18h30 à la Maison des associations

Assemblée générale ordinaire 2018

lundi 29 octobre 2018

Ordre du jour  :

- Rapport d’activité.
- Bilan financier.
- Rapport moral, projets et perspectives.
- Modification des statuts de l’association [1]

Article 8 actuelArticle 8 proposé
L’association est administrée par un conseil d’administration (C.A.) composé d’un certain nombre de membres élus pour un an par l’assemblée générale et rééligibles. Le C.A. choisit en son sein le bureau, composé d’un président et éventuellement d’un coprésident, éventuellement d’un vice-président, d’un secrétaire, éventuellement d’un secrétaire adjoint et d’un trésorier. Le C.A. se réunit une fois par mois, et à la demande du président ou de la moitié de ses membres. Le bureau se réunit aussi souvent qu’il est besoin. Le C.A. peut donner mandat au président, aux coprésidents ou à l’un des deux seulement pour ester en justice conformément aux objets définis à l’article deux. L’association est administrée par un conseil d’administration (C.A.) composé d’un certain nombre membres élus pour un an par l’assemblée générale et rééligibles. Le C.A. choisit en son sein un bureau (composé d’un président ou de coprésidents, avec éventuellement un ou des vice-présidents, d’un secrétaire, éventuellement d’un secrétaire adjoint, d’un trésorier) ou décide d’adopter une gestion collégiale auquel cas il désigne au moins un représentant légal et au moins un mandataire financier. Le C.A fixe le rythme de ses réunions, de même le bureau quand il existe. Une réunion exceptionnelle du CA peut être convoquée à la demande d’au moins une moitié de ses membres. Le C.A. peut donner mandat à l’un de ses membres pour ester en justice conformément aux objets définis à l’article deux.

- Renouvellement du Conseil d’Administration.
- Questions diverses.

L’assemblée générale sera suivie d’un moment convivial.
Nous comptons sur votre présence et espérons de nombreuses candidatures pour renouveler et compléter le Conseil d’Administration.
Cependant, si vous ne pouvez participer à cette assemblée, n’oubliez pas de donner pouvoir en remplissant le formulaire ci-dessous et en le retournant à EVAD par courriel ou par la poste (contact).
Si cela n’est pas encore fait, il est encore temps de régler votre cotisation (adhésion individuelle  : 10 €, familiale  : 15 €, adhérent «  La rustine  », étudiant ou chômeur  : 5 €). Vous pouvez le faire «  en ligne  »  : ici

Votre attestation fiscale vous sera remise à l’occasion de cette AG.


Agenda

Un événement associé

  • Assemblée générale extraordinaire +

    Lundi 10 décembre 18:00-19:00

Un événement terminé

À retrouver dans l'agenda

Documents joints


Notes

[1En cas de quorum non atteint, la modification des statuts sera examinée lors d’une AG extraordinaire fixée le 10 décembre prochain à 18h

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Directeur de publication : le président d'EVAD