Elu par l’assemblée générale du 4 octobre 2012

Le Conseil d’Administration 2012-2013 De nouvelles énergies, de nouvelles motivations...

(actualisé le )

L’assemblée générale d’EVAD du 4 octobre 2012 a désigné à l’unanimité le nouveau conseil d’administration (CA) composé de (en ordre alphabétique) :

- Jérôme Camuset
- Bruno Chèneby
- Alain Devos
- Josiane Fassin, trésorière
- Michaël Fèvre, secrétaire adjoint
- Christian Germain, président
- Gisèle Hugueville
- Philippe Pagniez
- Gérard Riger, vice-président
- Jean-Louis Seuzaret, secrétaire

Bravo et merci aux « anciens » membres, qui tous reprennent du service pour un an, et bienvenue aux cinq nouveaux !

Les président, vice-président, trésorier, secrétaire et secrétaire adjoint ont été désignés par le CA réuni le 18 octobre 2012.

Nous rappelons que le CA se réunit une fois par mois et que ses réunions sont ouvertes à tous les adhérents.

Pour recevoir les ordres du jour et comptes rendus, il suffit de communiquer à EVAD une adresse courriel ou de lui faire parvenir une enveloppe timbrée par mois.

Calendrier des réunions 2012.

(Vous pouvez aussi consulter la rubrique calendrier)

Partager cette page