Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise

À la une

  • Dijon 17-18 septembre : « À pied, à vélo, bien dans ma ville ! »

    Modes actifs, santé, bien-être en ville : deux journées de rencontres avec visites, conférence, débats, ateliers... Les inscriptions en ligne sont ouvertes !

  • Une « vélorue » bientôt à Dijon, quèsaco ?

    Dans les prochains mois, Dijon Métropole va lancer — enfin ! — un certain nombre de travaux pour améliorer et compléter le réseau cyclable. À cette occasion, les services techniques envisagent d’ajouter à leur « boîte à outils » un nouveau type d’aménagement : la « vélorue ». Explication en 6 questions, que tout un chacun est en droit de se poser, et... 6 réponses !

  • Presque L@ Bullette - juin 2019

    Cette nouvelle formule de L@ Bullette, qui se voulait provisoire, va-t-elle devenir la « news-letter » d’EVAD ? Qu’en pensez-vous ?

  • VélObs-Dijon : un outil au service des cyclistes de la métropole

    Après les associations vélo de Toulouse, Montpellier, Pays d’Aix, Les Ardennes, Lyon, Bordeaux, Chambéry, Albi qui l’ont déjà mis en place ou sont en train de le faire, c’est au tour d’EVAD de mettre à disposition des usagers cyclistes de la métropole dijonnaise l’outil VelObs pour signaler les difficultés qu’ils rencontrent.

    LE SITE : velobs-dijon-metropole.fr

    L’APPLI (Android) : télécharger sur Google Play store

  • PLUiHD : EVAD s’est exprimée lors de l’enquête publique

    Portant sur le Plan Local d’Urbanisme intercommunal – Habitat et Déplacements (PLUiHD) de Dijon métropole, l’enquête publique, préalable à son approbation définitive par le conseil métropolitain, s’est déroulée du 14 mai au 14 juin derniers. EVAD a fait parvenir ses observations et remarques à la commisson d’enquête.

août 2019 :

Rien pour ce mois

juillet 2019 | septembre 2019

Prochains événements

Rencontre régionale « Rues aux enfants, rues pour tous »

S'inscrire sur ce site

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Partager cette page